*¤Atheras¤*
Administrateurs : Lynlora
 
 *¤Atheras¤*  Le jeu  Presentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frena
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-01-2005 à 22:19:57   Voir le profil de Frena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frena   

Nom: Ah ah ah! vous ne les saurrez pas!
Prénom: hum...il me semble logique que je m'appelle Frena!
Camps: ...HYBRIDE!
Pouvoirs : (sucpence)...je contrôle les élément et l'énérigie pure...

Spécificités: Mes marques sur le visage(voir avatar) que j'avais a ma naisance...

Histoire : A ma naisance ma mère(humainne était horrifiée par ce qu'elle avais été violée et que j'en était le fruit(éh oui je suis une pêche ),elle m'as jétté dans un rivière et j'ai du affronté les élément dès mes premiers jours...j'ai réussit a les dompté et j'ai appris a contrôler l'énérgie pure,c'est a dire le tout(si vous comprenez pas,vous étonner pas même moi je pige pas ce que j'écrit mdr ) après j'ai continué a vivre comme un sauvage,mais j'ai recu de la naturew quel que chose qu'y ma bcp aidé; la beauté...tout les hommes que je recontrais sur mon chemin me regardait avec d4es yeux éboulie et j'ai compri sa bien assé tôt alors j'en ai profité et aujourd'hui...j'en arrive ici ....


Remarques éventuelles: hum...faites attention,ne m'embêter pas
Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:07:21   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Bienvenue ^^
Ou es ton avatar?
Catherina
Sorcière liseuse de rêves
Membre
Catherina
16 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Catherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherina   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤Atheras¤*  Le jeu  Presentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum