*¤Atheras¤*
Administrateurs : Lynlora
 
 *¤Atheras¤*  La Vallée  Le Lac 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:52:20   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lynlora s'assoit au bord du lac
Catherina
Sorcière liseuse de rêves
Membre
Catherina
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:33:36   Voir le profil de Catherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherina   

Arrive par derrière et lui dit :

Bonjour à vous. Vous êtes bien Lynlora ?
Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:08:01   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

se retourne

Oui bien sur. Pourqoui tu avais a me parler?
Catherina
Sorcière liseuse de rêves
Membre
Catherina
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:15:46   Voir le profil de Catherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherina   

Euh... Oui... j'ai un pouvoir particulièrement embêtant, je ne sais pas si on peut le contrôler.
Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:42:00   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Vas y, raconte un peu.
Catherina
Sorcière liseuse de rêves
Membre
Catherina
16 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:14:40   Voir le profil de Catherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherina   

Ben, je lis l'avenir dans les rêves, je ne peux les contrôler et parfois il peuvent être douloureux.


--------------------

Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:09:41   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Tu ressens cette douleur?
Catherina
Sorcière liseuse de rêves
Membre
Catherina
16 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:59:54   Voir le profil de Catherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherina   

Oui... Parfois c'est insuportable. Je suis déjà tombé dans un sommeil léthargique !

Montre sa main gauche, là où se trouvait une cicatrice.

C'est l'unique fois où j'ai été blessée dans un rêve. Deux jours après, un autre coup, exactement le même que celui de mon rève, est venu sur ma main.


--------------------

Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:31:52   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

C'est etrange. TU dois avoir un autre pouvoir. La progection astrale.
Catherina
Sorcière liseuse de rêves
Membre
Catherina
16 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:08:57   Voir le profil de Catherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherina   

- Peut-être... Je n'en sais rien. Ce seras à voir au château je suppose ?
Lynlora
*¤Sorciere puissante¤*
Administrateur
Lynlora
27 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:25:36   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Pas forcement si tu veux en parler en privée.
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤Atheras¤*  La Vallée  Le Lac  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum